top of page
Titres (11).png

Avant le premier CCHEC, chaque compétition du RÉFAEC était dirigée par son propre comité. Fondé en 2010-2011, le CCHEC 2.0 comme on le connaît aujourd’hui, a été créé pour réunir les 4 compétitions du RÉFAEC sous un même comité à HEC. Le CCHEC avait comme mandat d'améliorer la marque des Jeux Du Commerce auprès des participants potentiels du volet académique, standardiser le recrutement entre les différentes compétitions et essayer de mieux former la relève pour les années à suivre. Le premier CCHEC avait les JDC et le Symposium GRH sous sa responsabilité. Le HM était encore sous la responsabilité de l’Association Marketing, et l’année du premier CCHEC, l’OF n’avait pas encore eu lieu. 

L’objectif principal était de former les meilleures délégations possibles afin de représenter HEC Montréal dans toutes les compétitions mises sous leur autorité (Jeux du commerce, Symposium GRH et l'Omnium Financier) et leur offrir de l’expertise et aide avec la logistique. Ils ont ajouté à leur mandat de façon informelle la formation de la relève en transmettant à chacun de ses membres des futures délégations la flamme qui les animait et l’amour des compétitions. 

L’exécutif du CCHEC 2011-2012 a su renforcer l’importance du comité au sein de l’AEHEC et dU HEC au complet. Leur vision était que chaque étudiant sélectionné pour les compétitions, soit fier de faire partie de ces délégations et qu’ils se rendent compte de l’honneur et du privilège de pouvoir défendre les couleurs de son école. 

C’est grâce à la détermination, l’amour des compétitions et le désir de BLEED BLUE que le comité a évolué à ce qu’il est aujourd’hui. 

bottom of page